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Plus de 80 % des Français pensent qu’un déménagement est un événement stressant qui demande une organisation particulière. La tâche devient d’autant plus délicate quand il est question d’un transfert d’entreprise. Dans ce genre de déménagement, il est important de faire extrêmement attention, car un papier qui manque ou bien une machine endommagée peuvent coûter des milliers d’euros à l’entreprise. Pour vous garantir un déménagement d’entreprise à Orléans serein et sans souci, Organidem a développé une méthode fiable pour réaliser un transfert dans les meilleures conditions possible. 

votre déménagement d’entreprise à Orléans en 4 étapes

Pour vous assurer un déménagement d’entreprise parfait, nous avons mis en place un système de déménagement qui résiste à toute épreuve. 

La visite technique avant le déménagement d’entreprise à Orléans 

Une fois que vous avez choisi Organidem pour la réalisation de votre déménagement d’entreprise à Orléans, l’un de nos conseillers en déménagement prend rendez-vous avec vous pour une visite technique. Le but de cette entrevue est de comprendre et définir les besoins du client et de faire l’état des lieux de vos locaux. Ce premier contact va permettre à notre agent de faire l’inventaire des ressources humaines et matérielles nécessaires pour réaliser ce déménagement. C’est aussi l’occasion d’anticiper certains soucis. 

La définition des besoins du client

Notre conseiller en déménagement organise avec vous une visite de vos locaux ainsi que des réunions dans le but de comprendre votre projet, vos besoins et d’élaborer le plan d’action. Il vous conseille sur la solution personnalisée qui vous convient le mieux. Il répond également à toutes vos questions et vous aide à bien définir le périmètre du champ d’action. Le calendrier de votre déménagement est fixé à ce moment-là.

La création de l’équipe de déménagement 

Une fois que le plan d’action de votre déménagement d’entreprise à Orléans est élaboré, nous procédons à la création de votre équipe de déménageurs. Pour garantir une fluidité dans le travail de nos équipes, nous avons choisi de les structurer comme suit :

  • Le contremaître technicien : c’est l’intermédiaire entre le client et notre entreprise. Il est aussi responsable du déroulement du déménagement. 
  • Les chefs d’équipes : ils ont pour rôle de veiller au bon déroulement du travail accordé à leurs équipes respectives et sont directement supervisés par le contremaître technicien. 
  • Nos agents déménageurs : chaque agent est spécialisé dans un secteur bien défini. Il travaille en équipe et est directement supervisé par son chef d’équipe. Régulièrement formés, nos déménageurs font partie des plus qualifiés en matière de déménagement d’entreprise, de transferts de bureaux, transferts industriels ou transferts administratifs.

Le déménagement en question

Le jour J, notre équipe de déménageurs se déplace dans vos locaux pour commencer le déménagement. Ils inaugurent par la protection de votre établissement, la manutention et l’emballage de vos archives et de votre matériel, le transport vers votre nouveau bureau et finalement le déballage et la mise en place à destination. 

Demandez votre devis dès aujourd’hui

Pour avoir une estimation précise de votre déménagement d’entreprise à Orléans, vous pouvez nous contacter au numéro suivant 09 72 17 17 04. L’un de nos agents se charge de vous aider dans le choix de votre prestation et l’élaboration de votre devis.

Il est aussi possible de demander votre estimation en ligne en remplissant le formulaire de devis ICI. Ce service est entièrement gratuit et ne vous engage à rien.

Où nous trouver à Orléans :

Adresse de notre agence à Orléans :23 Rue Antigna – 45000 – ORLEANS

Téléphone : 09 72 17 17 04

Mail : secretariat@organidem.com 

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