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Le déménagement du siège social est une décision que tout dirigeant d’entreprise doit prendre au sérieux. Ce type de transfert de bureaux implique de nombreuses formalités, un coût, un risque d’interruption ou de perturbation dans l’activité. D’un autre côté, ce changement peut être l’occasion de donner un nouveau souffle à votre entreprise ! En confiant le dossier du déménagement de votre siège social à des professionnels expérimentés en transfert administratif et exigeants comme Organidem, cette opération constitue assurément un nouveau départ tout en sérénité et efficacité.

Déménagement de votre siège social : nos prestations de transfert et de stockage

De nombreux éléments sont nécessaires pour réussir un déménagement de siège social. De l’organisation en amont à la parfaite maîtrise du transfert le jour J, en passant par la juste information à tous les donneurs d’ordre concernés : rien ne peut être laissé au hasard.

C’est pour cela que la prestation de déménagement de siège social d’Organidem inclut : 

  • Le pilotage de votre projet de A à Z par un interlocuteur unique avec la centralisation de toutes les informations pour une communication optimale.
  • Une méthodologie éprouvée depuis de nombreuses années d’expérience auprès de plus de 1 000 clients professionnels issus du secteur public et privé.
  • Une coordination efficace le jour J grâce à une organisation sécurisée par un contremaître aguerri, des chefs d’équipe et une équipe de déménageurs spécialisés.

Pour répondre à tous les besoins et cas de figure, un déménagement de siège social confié à Organidem peut inclure la mise en stockage d’une partie de votre mobilier. Ce stockage, temporaire ou de longue durée, vous permet :

  • De stocker du mobilier de bureau ancien dans l’un de nos entrepôts dédiés à cette manutention en attendant de les vendre ou de les recycler à la fin du transfert.
  • De penser une nouvelle gestion de l’espace pour vos nouveaux locaux professionnels.
  • De conserver, par sécurité, des pièces de mobilier suite à l’achat de mobilier plus récent.

Nos moyens humains et techniques au service du transfert votre entreprise

Pour que nos prestations de déménagement de siège social répondent à vos exigences en termes de compétence, d’excellence et d’engagement, nous misons sur des moyens humains et techniques d’envergure et de qualité.

Nos personnels sont tous en CDI et disposent de plusieurs années d’expérience. Ils sont spécialisés dans les différents métiers du déménagement pour offrir des prestations de haute qualité. C’est en très grande partie sur eux que repose l’excellence de notre travail.

Pour un déménagement de siège social réussi, chacune des équipes travaille en harmonie : 

  • Conseiller en déménagement.
  • Contremaître technicien.
  • Chef d’équipe.
  • Déménageur.
  • Chauffeur.
  • Servant de monte-meubles.
  • Cariste.
  • Grutier.

Pour assister tous ces professionnels dans leur travail, nous disposons d’une quinzaine de véhicules différents, ainsi que d’un équipement de pointe assurant une sécurité optimale et une efficacité supérieure.

Les démarches liées à votre déménagement de siège social 

La réussite d’un déménagement de siège social réside dans la parfaite réalisation du transfert des bureaux de l’entreprise, mais aussi dans la bonne gestion juridique des formalités.

Pour rappel, ces dernières incluent :

  • La mise à jour des statuts de l’entreprise.
  • La publication d’un avis dans un journal d’annonces légales comportant entre autres la mention du transfert du siège de la société, de l’ancien et du nouveau lieu.
  • La déclaration de transfert au greffe.

Toutefois, il demeure impossible de résumer ici toutes les formalités liées à un déménagement de siège social. Celles-ci sont différentes si votre entreprise est une SARL, une SAS, une SA, une SCI, etc. Nous vous conseillons de faire le point sur vos obligations auprès d’un expert juridique, spécialisé en droit des entreprises.

Vous n’êtes qu’à un clic d’une gestion d’excellence pour votre dossier de transfert du siège social de votre entreprise. Contactez-nous et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

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