Demandez un devis
Demandez un devis

SÉCURITÉ

EMPLOYÉ EN SÉCURITÉ, DÉMÉNAGEMENT RÉUSSI

La sécurité de nos employés au cours de leur travail est l’une de nos priorités. Nos ressources humaines sont notre plus grand atout, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que nos professionnels puissent réaliser leur travail dans les meilleures conditions. Nous investissons dans du matériel adapté, des moyens de protection adéquats ainsi que dans la formation continue de nos employés. Toutes ces conditions se traduisent par de meilleures performances et une qualité de service de déménagement irréprochable.

Particulièrement vigilante sur les questions de sécurité, ORGANIDEM veille en permanence au strict respect des règles et règlements en la matière.

Un plan de prévention est systématiquement établi. Les EPI sont fournis à chaque personnel d’exécution dès son embauche, chacun d’entre eux suit plusieurs formations dédiées tout au long de l’année (conduite en sécurité de chariots élévateurs, attestation de sécurité dans l’utilisation et la manutention du monte-meubles, formation écopréventive, formation gestes et postures, sécurité incendie : manipulation des extincteurs, certificat de SST : Sauveteur Secouriste du Travail). Nous disposons d’équipements spécifiques comme les Pianoplans (engins de transport à chenilles) pour réduire la pénibilité de la manipulation des charges lourdes jusqu’à 600 kg et avons remplacé nos camions à hayon par des camions innovants surbaissés qui permettent d’améliorer les conditions de travail de nos salariés grâce à une hauteur de charge de 35 cm au lieu d’1m20 avec un hayon.

Demande de devis